Taizhou Zhuoxin plastiques co., Ltd est la société de clôture de vinyle
+ 86-576-84999862 + 86-576-84035982 info@sam-uk.com
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
VINYLE VS BOIS & LE FER
Vous êtes ici: Accueil » FAQ » Vinyle vs Bois & Fer
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral

Vinyle vs Bois & Fer

Peut-être rencontrez-vous un tel problème lors de la décoration de votre jardin ou de votre ranch: quel matériau est choisi pour la clôture? Bois, fer ou vinyle? Cet article est une comparaison de ces trois matériaux, j'espère vous aider à résoudre ce problème.
Beauté: vinyle > fer > bois
Tout dépend de ce que vous voulez. Si vous aimez le look classique du fer forgé, les clôtures en fer sont un bon choix. Vous pouvez choisir de peindre sur votre clôture en bois selon vos préférences, mais cela nécessite un entretien régulier pour éviter la décoloration et affecter l'apparence. Si vous voulez imiter l'aspect du bois, choisissez le vinyle. Mais à long terme, le fer rouillera et le bois sera corrodé.
Force: fer > vinyle > bois
Victoire de fer dans cette catégorie. Le métal peut sans aucun doute supporter beaucoup de poids et d'abus. La résistance des matériaux en bois est relativement faible. Le vinyle a également une bonne résistance, mais il ne correspond pas à la résistance du fer. Mais tant que le choc n’est pas violent, le vinyle ne se brisera pas, il sera suffisamment solide pour servir de fer à repasser pour votre clôture de jardin ou de ranch.
Niveau de confidentialité: vinyle > fer > bois
Certains propriétaires installent des clôtures pour créer un espace personnel non perturbé. Une clôture entièrement en métal peut rendre votre terrasse inconfortable et fermée. La résistance de la clôture en bois est très faible et peut donner aux gens un sentiment d’insécurité. Les clôtures en bois peuvent être peu sûres en raison de leur faible résistance. Les avantages des clôtures en vinyle sont encore plus grands et le style peut être adapté à vos besoins. Bien sûr, vous pouvez choisir de laisser quelques blancs. Si votre objectif est de donner à votre espace extérieur un peu de confidentialité, votre meilleur choix est le vinyle.
Durabilité: vinyle > fer > bois
Le vinyle et le fer forgé sont vos meilleurs candidats pour une durabilité à long terme. Le vinyle est moins susceptible de s'estomper et de se tacher avec le temps. Le fer forgé doit être repeint chaque année pour éviter la rouille et peut de toute façon produire des taches de rouille. Les clôtures en bois ne sont pas seulement entretenues régulièrement, elles sont également érodées par l’eau et les termites.

Installation facile: bois, vinyle, fer
Après analyse comparative, nous pouvons constater que la clôture en vinyle est le meilleur choix pour votre cour décorative. Nous sommes le fabricant de clôtures en vinyle et pouvons personnaliser la clôture au besoin. Vous pouvez afficher nos informations sur les produits sur le site Web. Nous avons une variété de styles et une variété de barrières en vinyle de couleur que vous pouvez choisir. Il y a un problème avec l'actionnariat. Vous êtes invités à nous consulter.
ENVOYEZ-NOUS A
MESSAGE

À PROPOS DE NOUS

PRODUITS DE VINYLE

FAQ

CONTACTEZ NOUS

Tel: + 86-576-84035982
Email:info@sam-uk.com
Fax: 057684035983

VIDEO ZHUOXINE

Copyright 2018 @ Taizhou Zhuoxin Plastics. Tous droits réservés.

Taizhou zhuoxin plastics co.,ltd is the vinyl fence company
   +86-576-84999862/+86-576-84035982             sales@sam-uk.com
VINYL VS WOOD & IRON
You are here: Home » FAQ » Vinyl vs Wood & Iron

Vinyl vs Wood & Iron

Maybe you will encounter such a problem when decorating your garden or ranch: What material is the fence selected? Wood, iron, or vinyl? This article is a comparison of these three materials, I hope to help you solve this problem.
Beauty: vinyl > iron > wood
It all depends on what you want. If you like the classic look of wrought iron, iron fences are a good choice. You can choose to paint on your wooden fence according to your preference, but this requires regular maintenance to avoid fading and affect the appearance. If you want to mimic the look of wood, choose vinyl, and vinyl is a good fit for textures and won't fade. But in the long run, the iron will rust and the wood will be corroded.
Strength: Iron > vinyl > wood
Iron win in this category. Metal can undoubtedly withstand a lot of weight and abuse. The strength of wood materials is relatively poor. Vinyl also has good strength, but it does not match the strength of the iron. But as long as it's not a violent impact, the vinyl material won't break, it's strong enough to be the iron for your yard or ranch fence.
Privacy level: vinyl > iron > wood
Some homeowners install fences to create an undisturbed personal space. An all-metal fence can make your patio feel uncomfortable and closed. The strength of the wooden fence is very poor and may give people a sense of insecurity. Wooden fences can be insecure because of its low strength. The advantages of vinyl fences are even greater, and the style can be tailored to your needs. Of course, you can choose to leave some blanks. If your goal is to give your outdoor space some privacy vinyl is your best bet.
Durability: vinyl > iron > wood
Vinyl and wrought iron are your strong candidates when considering long-term durability. Vinyl is less likely to fade and stain over time. Wrought iron needs to be repainted every year to prevent rust and may produce rust spots anyway. Wooden fences are not only regularly maintained, but also eroded by water and termites.

Easy installation:wood > vinyl > iron
After comparative analysis, we can find that the fence of vinyl material is the best choice for your decorative courtyard. We are the manufacturer of vinyl fences and can customize the fence as needed. You can view our product information on the website, we have a variety of styles and a variety of color vinyl fence for you to choose. There is a problem with the shareholding. You are welcome to consult us.
SEND US A
MESSAGE

ABOUT US

VINYL PRODUCTS

FAQ

CONTACT US

Tel: +86-576-84035982
E-mail: sales@sam-uk.com
Fax: 057684035983 

ZHUOXIN VIDEO

Copyright 2018@Taizhou Zhuoxin Plastics. All right reserved.