Taizhou Zhuoxin plastiques co., Ltd est la société de clôture de vinyle
+ 86-576-84999862 + 86-576-84035982 info@sam-uk.com
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
POURQUOI CLÔTURE EN VINYLE
Vous êtes ici: Accueil » FAQ » Pourquoi Vinyl Fence
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral

Pourquoi Vinyl Fence

Si vous voulez décorer votre cour ou votre ranch, le garde-corps doit être un matériau essentiel. Ils sont assemblés à partir de divers accessoires tels que colonnes, traverses, portes, etc. Les garde-corps sont de plus en plus populaires dans les
Royaume-Uni et divers styles de roman représentent le désir ardent de la vie pastorale
et la poursuite de la vie privée de la cour. Choisissez un bon garde-corps et votre qualité
de la vie s’améliorera beaucoup. Notre clôture en vinyle est votre meilleur choix. Pourquoi choisir le vinyle
comme matériau pour la clôture? L'article suivant vous le dira.

introduction
Les garde-corps se distinguent par leur matériau et peuvent être divisés en bois,
vinyle, aluminium et fer. Au début, le bois était le matériau de barrière le plus populaire. Les garde-corps en bois sont généralement peints en blanc et les garde-corps blancs en polychlorure de vinyle (PVC) sont largement utilisés. Les garde-corps en bois sont esthétiques et économiques, mais le bois est facilement terni et nécessite un entretien annuel, y compris le meulage, la teinture et la peinture. Même si le garde-corps en bois est maintenu, il disparaîtra, deviendra gris, absorbera l'humidité, gondolera et se moisira, et le bois finira par verdir. Dehors, comme le bois
clôtures, il va causer des insectes à manger, moisir et pourrir, ce qui apportera dangereux
nuisibles à votre famille et à vos animaux domestiques et peuvent éventuellement pénétrer dans votre maison.
Histoire du développement
Dans les années 1980, les barrières de vinyle ont été introduites pour la première fois dans les pâturages agricoles en tant que solution à la fois économique et durable pour les clôtures de fermes équestres. Jusqu'à présent, il y a plus de 30 ans d'histoire d'application, la technologie pertinente a mûri et est souvent utilisée pour la décoration de cours et de pâturages. La clôture en vinyle est également utilisée dans les longerons du circuit. En tant qu’obstacle visuel, même si le cheval heurte la barre latérale, il ne sera pas endommagé.
Artisanat
Le processus principal des barrières de vinyle est l'extrusion. Afin d'améliorer la résistance du garde-corps en vinyle, le raccord est généralement conçu sous la forme d'une structure à nervures et, pour augmenter la résistance, il est également possible d'ajouter une bande d'aluminium. Le garde-corps est généralement conçu pour avoir une hauteur de 91 à 244 cm (36 à 96 pouces). La clôture en vinyle est installée sans l'étape de coloration de la peinture. Il est configuré avec la matière première avant l'extrusion et la couleur peut être personnalisée.

Installation facile
L'installation de garde-corps en vinyle est très pratique, tout d'abord l'installation de la colonne: traditionnellement à travers l'outil pour creuser des trous profonds (généralement de 12 pouces sur 36 pouces), d'abord placée dans le fond du gravier, puis la colonne est verticale dans la profondeur trou, couler le béton va Il est fixé en place. Une fois qu'ils sont corrigés, l'étape suivante consiste à fixer la barre transversale au poteau et enfin à installer le levier de garde-corps ou le panneau de porte.
Il n’est pas nécessaire de demander à l’équipe de construction d’installer le garde-corps en vinyle. Vous pouvez compléter l'installation en suivant le guide d'utilisation. Si le système de clôture en vinyle est installé sur la chaussée en béton, la méthode d'installation ci-dessus ne peut pas être utilisée. Différents environnements d'utilisation permettent des modifications flexibles de la méthode d'installation.

Caractéristiques de la clôture en vinyle:
1. Faibles coûts de maintenance
La clôture en bois doit être peinte régulièrement et la clôture en vinyle peut garder la couleur inchangée pendant longtemps. Même si la surface du garde-corps est exposée à la poussière ou à une autre contamination, le tuyau est facile à nettoyer et ne nécessite qu'un entretien minimum tous les jours. Cela permet de gagner du temps lors de la maintenance des garde-corps et des réparations et de la maintenance des accessoires. La maintenance, la réparation et le remplacement sont quasi inexistants et le rapport qualité / prix est très élevé.

2. haute résistance
La clôture de vinyle a une densité élevée, une surface lisse, aucune absorption d'humidité, aucune formation de cloques, de corrosion et de chute. Par conséquent, les clôtures en vinyle sont largement utilisées dans les piscines, les jardins, etc. D'autre part, les clôtures en vinyle ne ressemblent pas aux clôtures en bois et ne sont jamais attaquées par les termites. Actuellement, il a été prouvé que le dioxyde de titane (TiO2) était un additif plus bénéfique dans le processus de fabrication du vinyle. En offrant une protection UV de base, cela améliore considérablement la durabilité de la barrière en vinyle et empêche le vieillissement prématuré et la fissuration du produit.

3. apparence
Le vinyle et le plastique ont une apparence similaire. Donne une sensation de propreté, de rangée et de fraîcheur.

4. capacité de coloration longue durée
Ajoutez un anti-UV et un stabilisant spécifiques dans la formule de la matière première, extrudez, fixez la couleur générale et améliorez la coloration à long terme.

5. Aucune fixation visible
Aucune attache visible n'est requise pour l'installation de garde-corps; avant l'expédition du garde-corps, la traverse et la petite tige sont d'abord serrées; l'installation peut être directement glissée dans le petit trou correspondant.

6. Peut être installé sur la pente
Convient à tout type d'installation de zones inégales ou inclinées, sans affecter les performances et l'esthétique cachées du garde-corps.

Pour ces raisons, les garde-corps en vinyle devraient être votre premier choix. Si vous voulez un garde-corps propre, ordonné et durable pour décorer votre terrasse, vous pouvez utiliser nos produits.
ENVOYEZ-NOUS A
MESSAGE

À PROPOS DE NOUS

PRODUITS DE VINYLE

FAQ

CONTACTEZ NOUS

Tel: + 86-576-84035982
Email:info@sam-uk.com
Fax: 057684035983

VIDEO ZHUOXINE

Copyright 2018 @ Taizhou Zhuoxin Plastics. Tous droits réservés.

Taizhou zhuoxin plastics co.,ltd is the vinyl fence company
   +86-576-84999862/+86-576-84035982             sales@sam-uk.com
WHY VINYL FENCE
You are here: Home » FAQ » Why Vinyl Fence

Why Vinyl Fence

If you want to decorate your yard or ranch, the guardrail must be an essential material. They are assembled from a variety of accessories, such as columns, crosspieces, doors, etc. Guardrails are becoming more and more popular in
the UK, and various novel styles represent people's yearning for pastoral life
and the pursuit of courtyard privacy. Choose a good guardrail and your quality
of life will improve a lot. Our vinyl fence is your best choice. Why choose vinyl
as the material for the fence? The following article will tell you.

Introduction
The guardrails are distinguished by material and can be divided into wood,
vinyl, aluminum and iron. In the early days, wood was the most popular barrier material. Wood guardrails are generally painted white, and white guardrails made of polyvinyl chloride (PVC) are widely used. Wood guardrails are aesthetically pleasing and cost-effective, but wood is easily tarnished and requires annual maintenance, including grinding, dyeing and painting. Even if the wooden guardrail is maintained, it will fade, become gray, absorb moisture, warp and mold, and eventually the wood will turn green. Outdoors, as the wood
fence ages, it will cause insects to eat, mold and rot, which will bring dangerous
pests to your family and pets and may eventually enter your house.
Development History
In the 1980s, vinyl barriers were first introduced to agricultural pastures as a low-cost and durable horse farm fence solution. Up to now, there have been more than 30 years of application history, the relevant technology has matured, and is often used for the decoration of courtyards and pastures. The vinyl fence is also used in the side rails on the race track. As a visual obstacle, even if the horse hits the side rail, it will not cause damage to the horse.
Craftsmanship
The main process of vinyl barriers is extrusion. In order to enhance the strength of the vinyl guardrail, the fitting is usually designed as a rib structure, and in order to increase the strength, the aluminum strip can also be added. The guardrail is typically designed to be 36 to 96 inches (91 to 244 cm) high. The vinyl fence is installed without the paint coloring step. It is configured with the raw material before extrusion, and the color can be customized.

Easy installation
Vinyl guardrail installation is very convenient, first of all the installation of the column: traditionally through the tool to dig deep holes (usually 12 inches x 36 inches), first placed in the bottom of the gravel, then the column is upright into the deep hole, pouring concrete will It is fixed in place. Once they are fixed, the next step is to fix the crossbar to the post and finally to install the guardrail lever or door panel.
It is not necessary to ask the construction team to install the vinyl guardrail. You can complete the installation according to the operation guide. If the vinyl fence system is installed on the concrete pavement, then the above installation method cannot be used. Different usage environments allow flexible changes to the installation method.

Vinyl fence features:
1. Low maintenance costs
The wooden fence needs to be painted regularly, and the vinyl fence can keep the color unchanged for a long time. Even if the surface of the guardrail is exposed to dust or other contamination, the hose is easy to clean and requires only basic maintenance on a daily basis. It saves time for maintenance of guardrails and also saves on repairs and maintenance of accessories. Maintenance, repair and replacement are almost non-existent and the price/performance ratio is very high.

2. High strength
The vinyl fence has high density, smooth surface, no moisture absorption, no blistering, corrosion and falling. Therefore, vinyl fences are widely used in swimming pools, gardens, etc. On the other hand, vinyl fences are not like wooden fences, and they are never attacked by termites. Currently, titanium dioxide (TiO2) has been proven to be a more beneficial additive in the vinyl manufacturing process. By providing basic UV protection, this greatly enhances the durability of the vinyl barrier and prevents premature aging and cracking of the product.

3. Appearance
Vinyl and plastic have a similar appearance. Gives a clean, tidy, refreshing feeling.

4. Long-lasting coloring ability
Add specific anti-UV and stabilizer into the raw material formula, extrude, fix the overall color, and enhance the long-term coloring.

5. No visible fasteners
No visible fasteners are required for guardrail installation; before the guardrail is shipped, the crosspiece and the small rod are first clamped; the installation can be directly slid into the corresponding small hole.

6. Can be installed on the slope
Suitable for all kinds of uneven or inclined area installation, without affecting the concealed performance and aesthetics of the guardrail.

For these reasons, vinyl guardrails should be your first choice. If you want a clean, tidy and durable guardrail to decorate your patio, you are welcome to use our products.
SEND US A
MESSAGE

ABOUT US

VINYL PRODUCTS

FAQ

CONTACT US

Tel: +86-576-84035982
E-mail: sales@sam-uk.com
Fax: 057684035983 

ZHUOXIN VIDEO

Copyright 2018@Taizhou Zhuoxin Plastics. All right reserved.